google.com, pub-9252921150596289, DIRECT, f08c47fec0942fa0
  • administrateur techno-hom

Test du Artfone GSM Téléphone Portable Senior Débloqué avec Grandes Touches, Bouton SOS Dual-SIM


  • NB: Il n'y pas prise de chargeur, seulement un câble de charge. Large clavier pour faciliter la numérotation, grande police pour faciliter la visualisation et volume sonore pour faciliter l'écoute.

  • Si vous rencontrez une urgence, vous pouvez utiliser le bouton d’appel d’urgence pour demander à vos proches et à vos amis de vous aidez immédiatement.

  • 2G GSM Quadri-bande 850/900/1800/1900: Compatible avec tout opérateur acceptant une carte SIM 2G GSM, par exemple: T-Mobile, Straight Talk, Simple Mobile etc.

  • Batterie durable: la batterie peut durer de 6 à 7 jours en mode veille.

  • Fonction Supplémentaire: lampe torche, mémoire étendue (carte Micro SD 32G), bouton de contrôle du volume, BT, FM, dual-SIM.

Pour les seniors ce téléphone est idéal: certes il ne fonctionne qu'avec la 2G (vocal et sms parfaitement fonctionnels chez l'opérateur Bouygues) mais ses boutons larges permettent une prise en main facile, l'écran utilise de gros caractères facilement visibles, et l'autonomie est de près d'une semaine. De quoi réjouir nos aïeux qui n'ont pas envie de s'encombrer de technologie envahissante.


Et le top c'est que l'on peux programmer le gros bouton rouge d’alerte au dos du téléphone. En cas d'égarement ou de perte de conscience, de chute....il suffit au porteur de ce téléphone d'appuyer sur ce gros bouton rouge à l'arrière du téléphone pour déclencher un appel vocal vers la/les personnes de votre choix et SURTOUT leur envoyer sa position, comme dans l'exemple ci-dessous:


Charge à l'alerté ensuite d'appeler les secours ou de s'assurer lui-même du bon retour du porteur de téléphone à la maison.


On l'aura compris, pour à peine 30€ c'est le téléphone qu'il faut aux seniors.

©2019 -2020 by TECHNO-HOME DDM